Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2011 7 24 /07 /juillet /2011 22:00

Bonjour à tous!

Changement d'humeur pour cette ode à la nature.

J'espère que ce tableau aux couleurs lumineuses et à la végétation luxuriante vous plaira!

Il va falloir que je me décide pour le titre...je vous le donnerai la prochaine fois.

Concernant "Suzanna", j'ai finalement opté pour la version sans frise.

 

 

 


 

 

20

Aquarelles sur papier (50x40cm)

 

à bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les dames sur la lande
  • : Ce blog va me permettre de vous faire découvrir mon travail d'artiste,de vous faire partager mon univers et de vous tenir informés des événements culturels auxquels je participerai.Bonne visite!
  • Contact

Ce blog et l'ensemble des images présentées sont la propriété de SARAH LANG et ne sont pas libres de droit.Toute reproduction doit faire l'objet d'une autorisation de l'auteur.

Boutique

 

  A little market

  Fée main

    

   

Catégories