Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2011 6 21 /05 /mai /2011 18:04

Voilà un moment que je n'avais pas écrit, il était donc temps de vous faire découvrir de nouvelles créations!

En ce moment, je travaille sur un thème récurrent dans les beaux arts: les trois grâces.

Ces trois jeunes femmes incarnent la beauté et la jeunesse éternelle mais aussi la joie,la plénitude et le désir.

J'ai donc eu envie d'en faire une nouvelle version dans laquelle les dimensions sensuelle et esthétique seraient présentes.

Avant d'effectuer ce projet sur grand format,j'ai choisi de réaliser trois tableaux représentant à chaque fois l'une des trois grâces.

Voici donc les deux premiers:

 

15

 

"Euphrosyne":Aquarelles sur papier (50x35cm)

 

  17b.JPG

 

 

"Aglaé": Aquarelles sur papier (50x35cm)

 

 

 

La suite la semaine prochaine.

Bon week end à tous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> ben... c comme toujours : fin, délicat, très beau ! Mais rêve-je ? C'est 1 sein et une cuisse qu'on voit chez Thalie !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ha!ha!vite cachez ce sein...eh oui,j'avais précisé qu'il y aurait une dimension un peu plus sensuelle pour cette série!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les dames sur la lande
  • : Ce blog va me permettre de vous faire découvrir mon travail d'artiste,de vous faire partager mon univers et de vous tenir informés des événements culturels auxquels je participerai.Bonne visite!
  • Contact

Ce blog et l'ensemble des images présentées sont la propriété de SARAH LANG et ne sont pas libres de droit.Toute reproduction doit faire l'objet d'une autorisation de l'auteur.

Boutique

 

  A little market

  Fée main

    

   

Catégories