Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2010 5 29 /10 /octobre /2010 19:34

Bonjour à tous

Lors de l'exposition certaines personnes m'ont demandé si j'avais utilisé des pochoirs,donc je précise que TOUT est réalisé à la main.

Je pensais faire imprimer des cartes de voeux à partir de certains des tableaux(avis aux amateurs!)

J'espère qu'ils vous plairont et encore merci pour vos gentils commentaires(via Facebook,etc)

Bon week-end à tous!

 

17-copie-1.JPG


 

"Natacha" Aquarelles et gouache sur papier (60x45 cm?)

 

19

 

 

"La lettre"(1) 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> salut Sarah t'es dessins sont très beaux, jvoudrais savoir s'il etait possible de les voir en plus grand en cliquant dessus ou je sais pas, pour voir le détail des ailes de papillons,des plantes<br /> etc ;)<br /> <br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> salut!Merci beaucoup,je suis contente que ça te plaise,je vais continuer à travailler dans cet esprit qui me correspond.<br /> <br /> <br /> Tu fais bien de me le dire...Je vais mettre des gros plans de certains tableaux afin qu'on puisse voir les petits détails!<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi <br /> <br /> <br /> biz!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les dames sur la lande
  • : Ce blog va me permettre de vous faire découvrir mon travail d'artiste,de vous faire partager mon univers et de vous tenir informés des événements culturels auxquels je participerai.Bonne visite!
  • Contact

Ce blog et l'ensemble des images présentées sont la propriété de SARAH LANG et ne sont pas libres de droit.Toute reproduction doit faire l'objet d'une autorisation de l'auteur.

Boutique

 

  A little market

  Fée main

    

   

Catégories