Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2012 6 03 /11 /novembre /2012 12:23

Bonjour à tous!

 

Que de changements dans ma vie depuis le dernier billet!

 

Je suis heureuse de vous annoncer la naissance de mon fils, Alexandre!Je n'ai pas l'intention d'étaler ma vie privée sur ce blog mais je tenais simplement à vous expliquer mon absence prolongée.L'arrivée de mon fils a bouleversé ma vie et je lui consacre tout mon temps.

 

Mais l'appel des pinceaux se fait de plus en plus présent et je tente de m'organiser pour réussir à peindre à nouveau!

Ce matin,ô victoire,j'ai pu mettre sur papier deux croquis que j'avais en tête depuis quelques semaines déjà!Il s'agit d'une ébauche très rapide mais je ne compte pas en rester là!

 

046.JPG

 

à bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les dames sur la lande
  • : Ce blog va me permettre de vous faire découvrir mon travail d'artiste,de vous faire partager mon univers et de vous tenir informés des événements culturels auxquels je participerai.Bonne visite!
  • Contact

Ce blog et l'ensemble des images présentées sont la propriété de SARAH LANG et ne sont pas libres de droit.Toute reproduction doit faire l'objet d'une autorisation de l'auteur.

Boutique

 

  A little market

  Fée main

    

   

Catégories